+32 471 89 62 26 | info@esquenet.be

Nouvelles

03oct

CCEP Coca Cola European Partners, ESQUENET MST & Davis Derby Ltd. se réunissent pour implémenter le TruckLOG TK5

Coca Cola European Partners et ESQUENET MST-Davis Derby Ltd. unissent leurs forces pour implémenter le système TruckLOG TK5 sur tous les véhicules de transport interne du groupe.  Non seulement dans les sites de production et de distribution en France et en Belgique mais également aux Pays-Bas et au Luxembourg, ESQUENET MST équipera environ 400 chariots élévateur, chariots à mât rétractable et préparateurs de commande des marques Still, Linde et BT-Toyota avec TruckLOG TK5.

27juin

T.L.I. SA CHOISIT TRUCKLOG TK5 POUR SA NOUVELLE FLOTTE DE REACHTRUCKS JUNGHEINRICH

La s.a. T.L.I. (Tyres Logistics International) située à Herstal a opté pour l’implémentation de TruckLOG TK5 sur 10 nouveaux Jungheinrich ETV320 chariots à mât rétractable !

24avr

Mercury Flooring NV choisi pour TruckLOG TK5 de Davis Derby Ltd.

ESQUENET MST a implémenté le système de contrôle d'accès cariste et gestion de flotte TruckLOG TK5 de Davis Derby Ltd. chez Mercury Flooring N.V. à Waregem.

Mercury Flooring a choisi TruckLOG TK5 pour l'exhaustivité du système global et du logiciel TruckLOG EVO. La fonctionalité de la liste pre-opérationelle à complir et répondre par le cariste conducteur avant qu'il commence son travail avec le chariot élévateur était une exigence inconditionelle pour cet investissement.

17mar

Covidien-Medtronic investit au TruckLOG TK5 sur 72 chariots élévateurs

Covidien-Medtronic, à Opglabeek au Limbourg, a choisit pour son entrepôt de distribution Européen avec une capacité totale de 62.000m2 de mettre en œuvre le système de contrôle d'accès cariste TruckLOG TK5 sur 72 chariots élévateurs, rétracs, préparateurs de commandes et gebeurs.

22déc

AB Inbev choisi les systèmes caméra MOTEC

AB Inbev à choisi MOTEC Heavy-Duty Camera Solutions et ESQUENET MST pour la livraison de 64 caméras à monter sur 32 chariots élévateurs dans 7 dépots dans La Flandre et La Wallonie.

06oct

Nova Veg et Amcor choissisent pour TruckLOG TK5

Nova Veg Logistics et Amcor Flexibles Gent choissisent pour TruckLOG TK5 

Début Juillet, Nova Veg Logistics SA à Sint-Katelijne-Waver a implémenté le système de contrôle d'accès cariste et gestion de flotte TruckLOG TK5 de Davis Derby Ltd. sur 30 préparateurs de commandes horizontaux et rétrak de STILL et de Jungheinrich. Directeur du projet Peter Stoot a choisi TruckLOG TK5 pour cause du logiciel EVO particulièrement convivial, l'offre complète et pour les nombreuses possibilités du système TK5.