+32 471 89 62 26 | info@esquenet.be

Nouvelles

22Jan

Keuleers Heftrucks et DP World choisissent le Backsense® BS8000 sur 13 chariots élévaterus à conteneurs vide Hyster

DP World se concentre sur les incidents O et les collisions avec des personnes sur le site EDS.

En collaboration avec Keuleers Heftrucks, ESQUENET MST a monté les systèmes de capteurs radar Backsense® sur 13 chariots élévateurs à conteneur vide de la marque Hyster.

Les systèmes à capteurs radar Backsense® de Brigade détectent les personnes et les objets dans les angles morts ce qui diminue considérablement le nombre d’accidents.

23nov

Friesland Campina Aalter choisit pour PAS et ESQOspeed sur 7 nouveaux chariots élévateurs Jungheinrich EFG320

Enc ollaboration avec Jungheinrich Belgique, ESQUENET MST a installé le système de détection de piétons PAS ainsi que le système de contrôle automatique de la vitesse ESQOspeed Radar sur 7 nouveaux chariots élévateurs électriques EFG320.

L'investissement s'inscrit dans un engagement mondial de n'avoir aucun incident impliquant des collisions avec des personnes au sein des services de production et de logistique de l'entreprise.

08oct

Amcor Flexibles Transpac choisit SIS10 Mini Détection à ultrason de la marche arrière sur 8 nouveaux chariots élévateurs STILL RX20

Amcor Flexbles Transpac bvba à Gand a choisi d'installer 8 x SIS10.MINI Ultrasonic Reversing Detection sur ses chariots élévateurs Still RX20.

Après un test de plusieurs mois, le système s'est avéré efficace et rentable. L'objectif était de limiter voire d'exclure les collisions avec des charges et des machines et surtout avec des personnes.

05jui

DHL choisit pour Low Speed Area (LSA) ralentissement automatique sur 83 nouveau chariots élévateurs STILL RX20

DHL Belgium, en collaboration avec STILL Belgium, a choisi d'installer le système de ralentissement automatique LSA de Claitec sur 83 nouveaux chariots élévateurs STILL RX20 dans le nouveau centre de tri de 31500 m2 à l'aéroport de Bruxelles-Zaventem.

17mai

Les Chemins de Fer Luxembourgeois (CFL) choisit pour les systèmes caméras MOTEC sur ses chariots à mât rétractables Toyota BT

CFL-CLB choisit de monter 2 systèmes de caméras sans fil MOTEC très spéciaux et spécifiques sur 2 chariots à mât rétractable de la marque Toyota BT équipés d'éperon de bobines.

Pour améliorer la visibilité lors de l'inclusion de bobines dans les racks, CFL a fait appel à l'expertise d'ESQUENET MST. En montant 2 caméras à gauche et à droite sur le tablier, une vue semi-3D de l'éperon est créée, ce qui facilite le travail du cariste et donc moins de dommages à la charge.

29mar

Keuleers Heftruckverhuur choisit pour monter les caméras sans fil de Motec sur chariots élévateurs Hyster Empty Container

Keuleers Heftrucks, spécialiste de la location de chariots élévateurs et plates-formes élévatrices dans le port d'Anvers, opte pour le montage par ESQUENET MST de caméras à crochet sans fil MOTEC et de caméras de recul sur 9 chariots élévateurs à conteneurs vides de la marque Hyster pour le client DP World Anvers - Empty Depot Services (EDS).

 

26Jan

Greenyard Logistics Belgium NV choisit pour Tine-Guide Fork Laser Guidance System

Greenyard Logistics Belgium NV avec son emplacement logistique à Sint-Katelijne-Waver, choisit les systèmes de guidage laser à fourche d'ESQUENET MST!

27nov

Honda Motor Europe Logistics choisit pour Tine-Guide Fork Laser Guidance

Honda Motor Europe Logistics avec son emplacement logistique à Gand Seaport, choisit Tine-Guide Fork Laser Guidance Systems 'ESQUENET MST pour équiper tous ses chariots à mât rétractable avec le système d'assistance laser sur indication de fourches!

Honda Motor Europe Logistics a équipé 25 chariots à mât rétractable avec le système laser à fourche innovant pour travailler plus efficacement et en toute sécurité, ainsi que pour réduire les coûts en raison de collisions avec des lisses des racks et des palettes.

03oct

CCEP Coca Cola European Partners, ESQUENET MST & Davis Derby Ltd. se réunissent pour implémenter le TruckLOG TK5

Coca Cola European Partners et ESQUENET MST-Davis Derby Ltd. unissent leurs forces pour implémenter le système TruckLOG TK5 sur tous les véhicules de transport interne du groupe.  Non seulement dans les sites de production et de distribution en France et en Belgique mais également aux Pays-Bas et au Luxembourg, ESQUENET MST équipera environ 400 chariots élévateur, chariots à mât rétractable et préparateurs de commande des marques Still, Linde et BT-Toyota avec TruckLOG TK5.

27juin

T.L.I. SA CHOISIT TRUCKLOG TK5 POUR SA NOUVELLE FLOTTE DE REACHTRUCKS JUNGHEINRICH

La s.a. T.L.I. (Tyres Logistics International) située à Herstal a opté pour l’implémentation de TruckLOG TK5 sur 10 nouveaux Jungheinrich ETV320 chariots à mât rétractable !